Quand vous saurez, vous nous direz par fougère 2013-03-16 19:42:35 |
|
Imprimer |
ce qu'il y a "au-delà des croyances de l'Eglise catholique". Car si vous êtes honnète et sincère dans vos recherches, ce dont nous ne doutons pas, vous finirez toujours par tomber sur Celui (le Seul dans toutes les religions) qui a dit "Je suis la voie, la vérité et la vie".
Fallait oser et le prouver !
Méfiez-vous cependant des "anges de lumière" et autres "guides" que vous pourriez croiser en chemin. Y'a des gens trés intelligents, trés cultivés, trés tout, qui se sont fait avoir simplement parce qu'ils avaient oublié d'appliquer les techniques de "discernement des esprits" cher à St Ignace.
Tiens nous revoilà chez les Jésuites !
Bienvenu pour un bout de chemin sur ce forum.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|