Beau blason! par Frère Guibert 2013-03-14 11:18:00 |
|
Imprimer |
Le blason de cardinal de notre nouveau Pape est très beau. Il reprend le sigle des Jésuites, c'est-à-dire le Monogramme du Christ (Le saint Nom de Jésus, la croix et les clous rappellent la mort du Seigneur, tandis que les lettre HS, disent qu'il est notre Sauveur); son fond bleu et l'étoile d'or mette en valeur la Vierge Marie, tandis que la grappe de raisins annonce le Sacrement de l'Eucharistie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|