Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Beau blason!
par Frère Guibert 2013-03-14 11:18:00
Imprimer Imprimer

Le blason de cardinal de notre nouveau Pape est très beau. Il reprend le sigle des Jésuites, c'est-à-dire le Monogramme du Christ (Le saint Nom de Jésus, la croix et les clous rappellent la mort du Seigneur, tandis que les lettre HS, disent qu'il est notre Sauveur); son fond bleu et l'étoile d'or mette en valeur la Vierge Marie, tandis que la grappe de raisins annonce le Sacrement de l'Eucharistie.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 En exclusivité, les armes pontificales par Arnold  (2013-03-14 08:25:02)
      magnifique par marie-joseph  (2013-03-14 08:27:12)
      Votre post est déplacé..... par Philomène-Renée  (2013-03-14 08:27:34)
      Et pourquoi ? par portejoie64  (2013-03-14 09:29:41)
          Ces armes comme cardinal par Thierry  (2013-03-14 09:43:38)
              Comme l'image ne s'affiche pas par Thierry  (2013-03-14 09:45:45)
                  Beau blason! par Frère Guibert  (2013-03-14 11:18:00)
                      Le saint Nom de Jésus par PEB  (2013-03-14 13:30:16)
              Les clous par Thomas  (2013-03-14 13:37:35)


199 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]