Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mea culpa...
par LouisL 2013-03-07 22:48:28
Imprimer Imprimer

... mea culpa, mea maxima culpa.

Pour ma défense dans le post en question l'article n'est pas retranscrit dans son intégralité...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le conseiller du cardinal Scherer demande aux médias de publier des articles de [...] par LouisL  (2013-03-07 10:47:46)
      il perd son temps ce cardinal par jejomau  (2013-03-07 11:06:54)
          Réveillez-vous ! par Lamy  (2013-03-07 13:38:10)
      Ces manoeuvres par Adso  (2013-03-07 14:03:39)
          élection du Pape: à quand le par blamont  (2013-03-07 14:30:48)
      Contre-productif par Paterculus  (2013-03-07 16:46:47)
          En effet... par LouisL  (2013-03-07 22:34:39)
      Le changement, c’est Sodano… 85 ans par LouisL  (2013-03-07 22:13:56)
          Déjà publié par Le Webmestre  (2013-03-07 22:37:27)
              Mea culpa... par LouisL  (2013-03-07 22:48:28)
                  Vous avez raison par Le Webmestre  (2013-03-07 23:10:28)


84 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]