Ah? par Don Henri 2013-03-07 15:14:55 |
|
Imprimer |
Je ne vois pas de problème... Oui, le concert et l'heure de prière ont l'air de genre assez charismatiques, mais tout le monde n'est pas attiré par des vêpres solennelles en latin. Quant à la pièce de théatre, cela nous rapproche des mystères médiévaux, je ne vois pas de problème particulier.
Est-ce l'histoire du cierge pascal qui vous choque? Il me semble que c'est bizarre de le sortir en plein carême, mais bon, s'il n'y avait que ça comme abus liturgique dans le diocèse de Chartres, ce seraot bien!
+ pax et bonum
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|