Qui peut m'aider pour mon devoir ? par angloy 2013-03-06 07:27:29 |
|
Imprimer |
Voici le sujet que je dois rendre pour la fin du mois....
Merci d'avance pour ceux qui m’indiqueraient quelques propositions ou idées pour mon plan (en sachant que j'aimerai surtout travailler la pensée de l’Etre chez Saint Thomas d’Aquin ) :
« Comment l’histoire de la Philosophie peut éclairer notre connaissance de la Foi chrétienne, à partir d’un exemple précis ? »
(aide : Creuser une question posée par les Philosophes et, en parallèle, voir ce que dit le Christianisme)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|