Rassurez-vous... par Marco Antonio 2013-02-25 02:06:48 |
|
Imprimer |
Monsieur!
Je recherchais seulement quelques références bibliographiques sur ce thème que j'ai trouvé toujours très fascinant. J'essaye de comprendre, en particulier, la doctrine de Bellarmine (dont je conserve déjà les textes) et je voulais connaitre d'autres auteurs.
Il est très probable que ma pensée concernant l'interpretation de cette "note" dans la situation actuelle de l'Eglise elle resulte beucoup different que votre pensée, du moment que nous avons des idées très divergentes sur la crise de l'Eglie. Mais moi je n'avais pas, et je crois de n'avoir jamais eu - malgré mes nombreux défauts - d'ésprit polemique.
Cordialement
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|