Bon équilibre ! par Ennemond 2013-02-13 20:18:59 |
|
Imprimer |
Merci, cher cousin, pour vos mots équilibrés.
Ne tombons pas dans le désespoir. Benoît XVI demeure un être humain, donc sujet au dépérissement du corps, même si, pour ma part, je ne peux que m'unir aux propos de gratitude exprimés par le communiqué de la FSSPX.
Il y a quelques années, une journaliste avait demandé à Mgr Fellay s'il ne craignait pas le jour où Benoît XVI ne serait plus aux commandes. Et Mgr Fellay a répondu : Et le Saint-Esprit, ne sera-t-il plus aux commandes ?
Benoît XVI démissionne. Mais le Saint-Esprit ne démissionne pas. Cela fait partie du Credo que nous récitons chaque dimanche.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|