Le formatage de vos enfants à l'homosexualisme par Lancea Sancta 2013-02-06 22:38:16 |
|
Imprimer |
Le CORIF et le (1) Planning Familial, en partenariat avec le Conseil Général (2) franc-maço...socialiste du département du Nord, ont réalisé le DVD nommé IKWAL afin de lutter, disent-ils, contre les discriminations telles que les violences sexuelles, sexistes et (3) homophobes.
Homophobe, le mot est lâché! En décembre, 200 personnes (enseignants, infirmières scolaires, CPE, etc) ont été formé à son usage (4) afin d'organiser des séances de discussion entre les jeunes et les aider à trouver leurs propres réponses.
http://pmb.santenpdc.org/opac_css/index.php?css=mw&lvl=notice_display&id=46656
(1)+(2)+(3)+(4)= influer/endoctriner mais vous aviez compris!
Bon où ai-je mis mon Georges Orwell, moi...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|