Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Quand Caroline Fourest nous explique le monde
par Theonas 2013-02-06 10:11:00
Imprimer Imprimer

Ce qu’il y a de bien avec Caroline Fourest c’est qu’elle sert désormais de marqueur presque infaillible pour détecter les gros mensonges que nous sert l’appareil de propagande médiatique. A chacune de ses prises de position il nous suffit désormais d’en prendre le contre-pied pour être sûr de ne pas trop se tromper. Cela devrait être au moins évident pour les catholiques, puisque l’essentiel de ce que Caroline Fourest produit est destiné à salir l’Eglise. Il en fut ainsi avec son livre insane, Les nouveaux soldats du pape (ici une analyse de ce livre), il en est de même avec son acharnement à soutenir l’avortement, à neutraliser socialement ceux qui le combattent ( voire l’histoire de Philippe Isnard), à militer pour le mariage des invertis, à soutenir les Femen, ces prostituées féministes ( comme lorsqu’elles ont attaqué la manifestation de Civitas en novembre dernier). Mais Caroline Fourest a un autre dada : la défense du mondialisme, de ses relais de propagande, de son agenda géopolitique. Nous en avons eu une démonstration hier lors d’un reportage qu’elle a réalisé sur le conspirationnisme diffusé sur la chaîne du service public français France5. Pauvre Caroline Fourest, il est malheureusement loin le temps où les médias régnaient en maître sur l’information. Ce reportage est une énième tentative conduite par les médias dominants pour tenter de stopper l’hémorragie dont ils sont victimes, car en effet le grand public – et tout particulièrement les jeunes générations – leur tourne le dos, comme le révèlent de nombreux sondages. Ils conservent pour l’heure une puissance de feu considérable, disposant de moyens financiers colossaux, mais ils sont désormais acculés à devoir attaquer l’ennemi frontalement. Ils ne peuvent tout simplement plus l’ignorer, tant la position qu’il a acquise leur fait de l’ombre et jette le discrédit sur toute la corporation des journalistes de la bienpensance. Nous sommes en fait en présence d’une sorte de guerre qui oppose une armée régulière( les médias dominants) à des groupes qui ont pris le maquis et qui attaquent sans relâche les troupes régulières, mettant quotidiennement au jour ses lâchetés, ses insuffisances, ses complicités.

Certes on trouve de tout dans le conspirationnisme. Les théories sont parfois fumeuses, contradictoires les unes avec les autres. Mais tous les conspirationnistes se rejoignent sur un fond commun : nos actuelles démocraties ne sont que le paravent de puissants groupes qui conçoivent les hommes comme une simple matière première modelable à volonté au gré de leurs intérêts immédiats ou stratégiques. Tous n’en ont pas conscience, mais ce qu’ils dénoncent, les opérations noires qu’ils analysent pour en connaître les rouages et les commanditaires renvoient à ce que l’Eglise a identifié et dénoncé dès le XVIIIe siècle par la bouche de ses papes, quand se coagulaient, au sein des sociétés secrètes, les forces qui désormais ont mis en coupe réglé l’humanité. C’est là que se fait la jonction des haines d’une Caroline Fourest : haine contre l’Eglise et haine contre les conspirationnistes qui, consciemment ou non, confirment par leurs travaux que la séquence historique qui a commencé avec le traité de Paris (1763) a ouvert un boulevard à l’ennemi du genre humain, à ses suppôts et idiots utiles, tous plus ou moins liés les uns aux autres par le mensonge, la manipulation, la haine de la vérité ( à lire à ce sujet le roman Les 4 clés qui fait se mouvoir une intrigue riche en rebondissements dans cette séquence historique et révèle les tenants et aboutissants de la conspiration dans une perspective catholique).

La période est très propice actuellement au ressaisissement des catholiques. Car ils ont sous les yeux la preuve manifeste que notre monde ,qui s’est constitué par rejet de la chrétientés, est dominé par le Mensonge et la légion de ses agents professionnels. Ce monde qui bientôt contraindra les médecins à tuer leurs patients pour des motifs prétendument philanthropiques ( c’est le cas déjà dans le canton de Vaud), qui contraindra des enfants à vivre avec des invertis, qui légalisera l’inceste( voire proposition du Conseil Fédéral en Suisse), ce monde dont la seule règle morale est la démocratie qu’il impose à tout la planète par le chantage économique, la déstabilisation financière et les averses de bombes, ce monde est celui dont Satan a toujours rêvé pour tuer le plus d’âmes. Les catholiques qui ne voient pas cette terrible réalité, qui continueront à suivre les menteurs professionnelles, comme Caroline Fourest, dans leurs philippiques contre le conspirationnisme, auront à rendre des comptes. Le sursaut ne peut venir que des catholiques, car ils sont les seuls à disposer des armes nécessaires pour mener un combat victorieux: les sacrements et la dévotion au cœur Immaculé de Marie. La lutte contre le mariage pour tous en France doit être le déclic qui leur fera comprendre qu’il ne peut plus y avoir la moindre complaisance de notre part avec ces régimes barbares qui se sont érigés sur la dépouille de la chrétienté et qui ont pour essence le mensonge, sécrétant le meurtre de masse, les opérations noires comme un cancer sécrète des métastases. Seuls les catholiques peuvent abattre ce monstre. A eux d’ouvrir les yeux sur ce que leur révèle malgré elle Caroline Fourest : les Femen ne sont que les créatures de ceux que les conspirationnistes traquent.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quand Caroline Fourest nous explique le monde par Theonas  (2013-02-06 10:11:00)


123 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]