En tant que webmestre du Forum Catholique, AUCUNE SOLLICITATION de qui que ce soit.
Je crois que dans les faits tout le monde en haut lieu a baissé les bras. C'est l'effet Brigitte Bardot, euh, Frigide Barjot.
Le message est unanime dans les médias : LA LOI PASSERA. Donc, tout le monde a déposé les armes à part quelques frappadingues qui ficheront leur samedi en l'air.
Les catholiques de France n'ont personne pour les défendre. Ni l'UMP ni le FN. Ils sont orphelins.
Il est plus qu'urgent qu'ils cessent de donner des gages à cette société soi-disant démocratique. Quoi qu'il en soit, la société chrétienne meurt. Autant qu'elle le fasse avec panache et honneur. A ce titre, l'option Civitas est sans doute la meilleure. En tout cas la plus cohérente.
Madame Barjot a été complètement dépassée. Elle a entraîné dans sa chute de nombreux réseaux, souvent les mêmes relais que ceux qui, il y a 9 mois, nous pourrissaient nos boitamails pour nous dire que Sarko, c'était pareil que Yoyo. Assumez donc aujourd'hui les dommages collatéraux de vos irresponsabilités d'alors. Nos enfants sauront vous remercier. Pour ma part, je vous empapaoute, vous qui m'abreuvez aujourd'hui de pétitions à la con, de mails à adresser à nos députés que VOUS avez contribué à faire élire.
Oui, nous vous avions prévenus : cessez de nous donner de leçons.
Pour les autres, retrouvons-nous nombreux dans la rue SAMEDI. Dites-le, et faites-le savoir. Faites du bruit, comme dirait Zézette, mais par pitié, méfiez-vous de votre voisin : il y a vraisemblablement un p… d'abstentionniste à côté de vous. (J'en connais.)
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !