Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

l'unité entre chrétiens, oui..... sauf avec la Fsspx !
par jejomau 2013-01-29 07:17:08
Imprimer Imprimer

On comprendra ce que je veux dire une fois lu ceci, trouvé sur Proliturgia :


Alain Escada, célèbre Président de « Civitas » intervenait sur le « Forum Catholique ». A la question de ses liens avec la Fraternité Saint-Pie X, voici ce qu'il répond :
« Nous ne sommes liés à la FSPX ni organiquement ni financièrement. Le lien existant se réduit à l’aumônerie qui est assurée par un prêtre de ladite Fraternité. Son rôle consiste à veiller à ce que nos actions soient conformes aux règles de l’Eglise ».
Logique ! Et quand on veut apprendre le portugais, mieux vaut s’adresser à un Espagnol... Le royaume des confusions n'a pas de limites.



Oui, c'est sûr, en cette période bien particulière surtout, çà .... Cà ne s'invente pas !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 l'unité entre chrétiens, oui..... sauf avec la Fsspx ! par jejomau  (2013-01-29 07:17:08)
      Contradictions, prétentions... par FerdinandP  (2013-01-29 09:15:57)


161 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]