Quel prêtre ! par Pierre Marie 2013-01-29 00:03:52 |
|
Imprimer |
Je me souviens d'un de ses sermons : "Dieu, le jour de notre mort, nous posera une seule question : As-tu aimé durant ton passage sur terre"
L'abbé Gaudray n'a même pas eu à répondre à cette question, il aimait tout le monde, avec sincérité et simplicité, au nom de l'amour qu'il portait au Bon Dieu... Je n'ai jamais entendu l'ombre d'une critique, mais toujours que de la bienveillance, voulant le bien pour son prochain
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|