Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je me suis vu pendant 2 secondes
par Jean-Paul PARFU 2013-01-15 20:36:08
Imprimer Imprimer

Tout à fait au début et ai également vu les enfants d'amis ! Super !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vidéo officielle de la manifestation Civitas du 13 janvier par XA  (2013-01-15 20:24:47)
      Je me suis vu pendant 2 secondes par Jean-Paul PARFU  (2013-01-15 20:36:08)
          On peut aussi reconnaître par Jean-Paul PARFU  (2013-01-15 20:53:36)
              Vous voulez parler de René de Saint-Charles ? par Aétilius  (2013-01-16 07:08:06)
          Mes filles par Patrick GAMACHE  (2013-01-16 11:46:51)
      A 5 minutes 36 par Pierre Marciani  (2013-01-15 21:54:03)
      Petit témoignage et critiques sur la manif par A Nodin  (2013-01-17 10:41:13)


27 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]