Ah bon ? par Don Rodrigue 2013-01-14 20:01:42 |
|
Imprimer |
"Tu es bien bête de t'être marié civilement... Si tu n'étais pas marié, ta femme aurait été mère célibataire et aurait droit à la CMU, au RSA et à différentes aides sociales auxquelles tu n'as pas le droit en étant marié, et ce en restant à la maison..."
Si tous les concubins (c'est à dire les couples non mariés à la mairie vivant ensemble) avaient droit à ces avantages, ça se saurait. Ce n'est évidemment pas le cas. Votre ami musulman confond sans doute avec la polygamie où il n'y peut y avoir qu'une concubine officielle déclarée, la polygamie étant interdite, les autres concubines étant de facto considérées comme parent isolé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|