Sur Radio Notre-Dame ce matin par Jean-Paul PARFU 2013-01-14 12:15:07 |
|
Imprimer |
Frigide Barjot parlait de la manif' avec le journaliste de la radio et s'entretenait avec des auditeurs et des auditrices.
L'une d'entre elles a expliqué qu'elle avait choisi pour point de départ Denfert-Rochereau et non place d'Italie, en raison de la proximité de la place d'Italie avec Civitas qui allait immanquablement attirer les "Femen" et donc créer des désordres auxquels elle ne voulait pas être mêlés.
Ce ne sont donc pas les "Femen" qui seraient dangereuses, mais Civitas qui par son attitude mériterait en quelque sorte d'être attaquée par les "Femen" et les attirerait !
Mais, ce week-end, les "Femen" n'étaient pas place Pinel ou place d'Italie, elles étaient à ... Rome !!!
L'auditrice de Radio Notre-Dame refusera-t-elle désormais de s'approcher du Pape, afin de ne pas être mêlée à des désordres ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|