Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En grande action de grâce...
par Dzo 2012-12-24 20:43:09
Imprimer Imprimer

... Pour le petit Augustin qui vient de naitre chez les Dzo.
Il ravit ses parents en ce 24 décembre.
S'il vous reste des prières pour rendre grâce de ce magnifique don, alors n'hésitez pas. Je suis certain que ce bébé les mérite déjà!
Saint et joyeux Noël à tous!

Dzo - Papa TRES heureux !!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 En grande action de grâce... par Dzo  (2012-12-24 20:43:09)
      bravo ! par jejomau  (2012-12-24 21:31:00)
          Merveilleux par Diafoirus  (2012-12-24 21:59:00)
      Avec vous... par Paterculus  (2012-12-25 17:09:34)
      Merci... par Dzo  (2012-12-25 21:09:01)
      Félicitations à vous et surtout à Madame, par le torrentiel  (2012-12-25 23:54:58)
          Merci par Dzo  (2012-12-26 21:12:14)
      Félicitations ! par XA  (2012-12-26 08:42:17)
          Merci par Dzo  (2012-12-26 21:14:27)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]