En grande action de grâce... par Dzo 2012-12-24 20:43:09 |
|
Imprimer |
... Pour le petit Augustin qui vient de naitre chez les Dzo.
Il ravit ses parents en ce 24 décembre.
S'il vous reste des prières pour rendre grâce de ce magnifique don, alors n'hésitez pas. Je suis certain que ce bébé les mérite déjà!
Saint et joyeux Noël à tous!
Dzo - Papa TRES heureux !!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|