Je ramène les choses au Centre Saint Paul dans l'exacte mesure où vous et votre compère Raoul avez tendance à l'oublier systématiquement dès qu'il est question du moindre changement à l'IBP.
Déjà en septembre rappelez-vous vous réclamiez à cor et à cris l'abbé Baumann, vous indignant de ne pas le voir arriver illico à Saint-Eloi sans que l'idée qu'il manquerait peut-être à Paris vous traverse l'esprit.
C'est à nouveau le cas pour l'arrivée de l'abbé Billot : vous vous torturez les méninges pour trouver une explication à sa nomination parisienne, projetez tout un tas de scénarios plus loufoques les uns que les autres, alors que si vous considériez les choses d'un peu plus haut que votre clocher, en oubliant un instant un seul vos obsessions et vos guerres de succession, vous comprendriez que sa présence au CSP est tout simplement une nécessité. Voili voilou.
C'est ce que j'appelle votre égocentrisme bordelais, sans que les Bordelais chers à mon coeur soient un seul instant en cause. Et puis j'ai bien le droit de me moquer un peu des Bordelais, je suis née à Bordeaux moi Môssieur !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !