Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

CEC lance une supplique aux évêques
par jejomau 2012-12-01 18:41:00
Imprimer Imprimer

L'association CEC demande aux catholiques de faire parvenir une "Lette aux évêques de France" afin qu'ils participent eux aussi à la grande Marche Unitaire du 13 janvier 2013

Chacun d'entre nous peut cliquer sur le mot "contact" qui apparaît dans la phrase située juste au-dessus de la Lettre en question et qui démarre ainsi :

Catholiques en Campagne a envoyé cette lettre à chacun des évêques de France. Afin de leur montrer notre soutien nous vous encourageons à faire personnellement la même démarche. (contacts)


Ceci dans le but de trouver l'adresse de l'évêque du diocèse concerné..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 CEC lance une supplique aux évêques par jejomau  (2012-12-01 18:41:00)
      supplique: terme approprié? par blamont  (2012-12-01 19:08:55)
          Si on en n'est à supplier par M  (2012-12-01 19:21:44)


154 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]