Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Concours de slogans, manif du 13 janvier
par Aétilius 2012-11-28 14:42:27
Imprimer Imprimer

Pris d'une inspiration subite, je lance au vent les propositions suivantes, pour rendre plus spirituelle la manifestation du 13 janvier pour défendre le mariage un homme-une femme, cadre le plus structurant pour rendre les gens heureux, enfants comme parents :

I) En faisant parler un enfant :

-"Mes parents, une paire ? Oui, mais, de SAINTS !" (jeu de mot un peu trivial, peut-être, contre le pseudo mariage entre femmes)

-"Mes parents, une paire ? Oui, mais de BORNES !" (là aussi, jeu de mots que je reconnais limite pour s'opposer au pseudo "mariage" entre deux hommes, le père et la mère étant quant à eux des repères permettant de s'avancer le moins mal possible sur le chemin de la Vie)

-"Mes deux parents ? La PARITE !" (on nous bassine pour imposer partout autant d'hommes que de femmes, quand bien même cela ne correspond pas à la nature profonde de l'un et l'autre sexe, alors complètement démentiel, car contradictoire, de vouloir la nier dans le cadre du mariage...)

II) En faisant parler des adultes :

-"Homo-fous-boeufs, revenons au bon sens !" (parodie du terme "homophobe", avec la prononciation "beu" pour le sympathique animal un peu stupide quand il s'agit de se laisser emmener à l'abattoir)

-"Se marier ? Maturité, altérité, fécondité : UNITE !" (parodie de la devise de notre chère République, devenue vraiment complètement gueuse avec ses délires sociétaux...: contre le mariage "pédophile" pour le 1er point, baisser l'âge du mariage surtout pour les filles arrangeant certains ; contre le mariage incestueux pour le 2ème point, se marier en dehors de sa famille étant une ouverture sur le monde ; contre le mariage homosexuel, qui ne peut être naturellement fécond ; contre le mariage polygame que préconisent certains musulmans et nos amis occidentaux polyamoureux...)

C'est peut-être nul, à vous de me le dire dans ce cas-là, et de proposer des choses mieux...

Que la muse nous habite !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Concours de slogans, manif du 13 janvier par Aétilius  (2012-11-28 14:42:27)
      Euh... par Sic transit  (2012-11-28 15:03:26)
          En fait, pancartes plutôt que slogans... par Aétilius  (2012-11-28 15:08:45)
      L'idée d'un slogan par Rémi  (2012-11-28 16:04:02)
      La parité, par Yves Daoudal  (2012-11-28 16:59:33)
          Mariage : La parité n'est pas négociable par AB Gédéon  (2012-11-28 21:56:32)
      Slogans... par Père M. Mallet  (2012-11-28 22:29:46)
      Un bon slogan par Lamy  (2012-11-29 10:27:29)
      Homo-fous-boeufs, par blamont  (2012-11-29 12:49:51)


131 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]