Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Elles n'attendront pas le 13 janvier
par Alcindor 2012-11-19 00:55:26
Imprimer Imprimer

Sur le facebook de Caroline Fourest, tout le monde peut voir qu'elle a été très récemment à Kiev : autrement dit, elle a été chercher les Femen pour développer leurs techniques à Paris et s'est elle-même formée à leur mode de provocation/communication dont ceci n'était qu'un exemple, ou plutot la première tentative médiatique menée en France depuis qu'elles ont ouvert un bureau.

Si les Femen entrent dans les Eglises (Pussy Riot), scient des croix, bousculent nues des prêtres en procession, attendons-nous à ce genre de provocations donc dans les semaines qui viennent. L'ambiance en France peut y mener. Sachons raison garder lors de ces provocations (elles seront sûrement menées à Paris : St Nicolas du Chardonnet peut-être, car les réactions seront plus..."médiatisables" ?)

L'idée du poil à gratter me parait la plus discrète devant les caméras, et efficace. La peinture indélébile pour recouvrir leurs slogans peut aussi leur apprendre à se frictionner si elles ont froid le 13 janvier ;-)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Idées drôles pour se protéger des "Femens" par Aétilius  (2012-11-19 00:12:23)
      Elles n'attendront pas le 13 janvier par Alcindor  (2012-11-19 00:55:26)
          Des pauves filles surtout... par Aétilius  (2012-11-19 17:07:09)
              Belle réaction ! par FilsDeMarie  (2012-11-19 17:28:20)
                  vous êtes charmants en disant ça de loin par Therese 732  (2012-11-19 18:12:32)
                      Je suis d'accord.... par FilsDeMarie  (2012-11-19 18:48:56)
          ÃŠtre prêts... Vous avez aussi la solution de ce curé d'Ukraine qui a repoussà[...] par Michel  (2012-11-19 18:59:47)
              Oups !... Erreur de lien !... Aïe aïe aïe... par Michel  (2012-11-19 19:05:53)
      Un canon à lisier par Adso  (2012-11-19 20:05:58)


39 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]