La Charité contre l'horreur par Bouni-Boniface 2012-11-08 09:58:23 |
|
Imprimer |
En effet ces blasphémateurs auront à répondre de leurs odieux dessins (et desseins) devant leur Créateur au jour du Jugement ; pourquoi alors ne pas faire un acte de charité et prier pour leur conversion ou leur salut ?
C'est l'acte le plus respectable que nous pouvons faire, par respect pour Dieu et par amour pour nos frères (même ceux qui nous veulent tant de mal).
Alors demandons tout simplement, à genoux dans notre chambre ou dans notre église, que dans sa toute-puissance Il prenne pitié "de nos péchés et de ceux du monde entier" (chapelet de la divine miséricorde).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|