Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bien joué. Avec ça Mgr est assuré de dégoûter les derniers fidèles
par Gaspard 2012-10-31 18:38:09
Imprimer Imprimer

On a vu beaucoup d'horreurs dans les églises, mais alors avec celle-là, c'est le pompon. Parce qu'avec cette inscription dans sa cathédrale, Mgr a trouvé le repoussoir parfait pour que nul ne s'aventure à prier dans la cathédrale.


Le Samedi Saint 2012, Mgr Jozeph De Kesel a donc annoncé qu’il allait inaugurer une statue qui rappellerait, de manière permanente, le souvenir des turpitudes (certes réelles) de quelques pasteurs de l’Église. Il s’agit d’une petite robe d’enfant en verre transparent. L’évêque la déposera solennellement dans une niche, fabriquée creusée à cette intention, protégée par du verre, avec ce texte : Afin que nous nous souvenions des victimes d’abus sexuels dans l’Église.



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Statue moderne dans une cathédrale belge ! par Boanergues  (2012-10-31 10:28:50)
      Magnifique ! par Ciboire  (2012-10-31 12:45:15)
      Bien joué. Avec ça Mgr est assuré de dégoûter les derniers fidèles par Gaspard  (2012-10-31 18:38:09)
          Une autre horreur dans un cathédrale, celle de Liège, cette fois ! par Boanergues  (2012-10-31 23:31:25)


233 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]