Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

6ème jour de la Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
par ami de la Miséricorde 2012-10-29 09:12:21
Imprimer Imprimer

Sixième jour

Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ? Je regrette ne n’avoir pas été assez souvent au sacrement de la Réconciliation. Oui la confession est guérison pour l’âme. Ô vous qui êtes encore sur la terre, allez pour nous, vous jetez dans les bras du Père de Miséricorde ! À l’avance, merci.

Prions

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.

Un Notre Père et un Je vous Salue Marie.

Source : imagessaintes.canalblog.com
Neuvaine inspirée par Sainte Marguerite Marie Alacoque et réécrite par Thierry Fourchaud

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 6ème jour de la Neuvaine pour les âmes du Purgatoire par ami de la Miséricorde  (2012-10-29 09:12:21)
      29 octobre Le mot spirituel de l'Abbé Forestier par ami de la Miséricorde  (2012-10-29 09:15:43)
      Méditation avec l'Imitation de Jésus-Christ par ami de la Miséricorde  (2012-10-29 09:19:05)


232 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]