Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci
par Philomène-Renée 2012-10-05 19:49:37
Imprimer Imprimer

pour ces bonnes nouvelles !
Saints Anges gardiens continuez de veiller sur eux.
Notre-Dame, Saint Joseph, Sacré-Coeur de Jésus merci de les protéger.

Union de prières
Philomène-Renée

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouvelles des séminaristes blessés par IBP-Séminaire Saint-Vincent-de-Paul (Courtalain)  (2012-10-05 09:15:53)
      Merci par Anisvert  (2012-10-05 09:32:54)
      Merci, nous continuons nos prières par CMdelaRocca  (2012-10-05 09:32:57)
      Merci mon Dieu ! par Ewondo  (2012-10-05 11:03:19)
      Merci par Réginald-Marie  (2012-10-05 13:32:14)
      Merci par Philomène-Renée  (2012-10-05 19:49:37)


215 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]