Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Marie Hortal 2012-09-23 12:47:09
Imprimer Imprimer

Cher Jejomau

Vous savez bien que Obama n'est pas musulman. Pourquoi en rajouter une couche?

Evidemment, l'exposition de cette oeuvre est blessante pour tous les Chrétiens, et rencontre une mauvaise conjoncture. Ceci dit, c'est une oeuvre ancienne que nous connaissions déjà.

Ceci dit, vous avez raison, il serait bon que les gouvernements arrêtent leurs politiques mortifères... dans tous les domaines.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 O'bama le musulman laissera-t-il un nouveau blasphème avoir lieu ? par jejomau  (2012-09-22 18:01:19)
      [réponse] par Marie Hortal  (2012-09-23 12:47:09)
          mais si il est musulman ! ... La preuve ? La voici ... par jejomau  (2012-09-23 15:48:37)
          en effet relayer les fous furieux par Luc Perrin  (2012-09-23 20:26:20)
              il y a au moins par Mary-Kate  (2012-09-23 20:57:27)
                  sarkozy aussi par Aigle  (2012-09-23 22:30:34)
                      ben si... il est devenu communiste.. ! par jejomau  (2012-09-23 22:50:26)
                      en effet "l'argument" est un total non sens par Luc Perrin  (2012-09-24 23:20:58)
                  Celle là... par Patrick D.  (2012-10-08 22:24:16)
      Sa religion, supposée, moins blâmable que sa politique, avérée. par Scrutator Sapientiæ  (2012-09-24 06:24:40)
          prénom belliqueux? par blamont  (2012-09-24 10:27:42)


165 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]