[réponse] par Marie Hortal 2012-09-23 12:47:09 |
|
Imprimer |
Cher Jejomau
Vous savez bien que Obama n'est pas musulman. Pourquoi en rajouter une couche?
Evidemment, l'exposition de cette oeuvre est blessante pour tous les Chrétiens, et rencontre une mauvaise conjoncture. Ceci dit, c'est une oeuvre ancienne que nous connaissions déjà.
Ceci dit, vous avez raison, il serait bon que les gouvernements arrêtent leurs politiques mortifères... dans tous les domaines.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|