Cher Theonas par Jean-Paul PARFU 2012-09-21 12:19:59 |
|
Imprimer |
J'ai un peu observé votre façon de faire.
Que vous posiez des questions ou non dans vos posts, vous ne participez jamais à la discussion qui s'ensuit, même pour remercier ceux qui ont pris la peine de vous donner une réponse.
En réalité, vous vous contentez de renvoyer les "liseurs" vers votre blog, c'est tout !
Or, ce n'est pas l'esprit de ce forum.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|