Il semblerait qu'ils soient plus nombreux... par sylvquin 2012-09-19 10:03:42 |
|
Imprimer |
Si j'en crois l'information de la Conférence des évêques de france au 15 mars 2012 :
Nomination - 15 mars 2012 / Délégation des évêques français au Synode des Evêques sur la Nouvelle Evangélisation
Suite au vote de l'Assemblée des évêques de France à Lourdes en Novembre 2011, le Pape Benoît XVI a nommé les quatre représentants et le suppléant de la Conférence des évêques de France pour la prochaine Assemblée générale du Synode des Evêques sur la Nouvelle Evangélisation qui aura lieu à Rome en octobre 2012.
Il s'agit de Mgr Yves Patenôtre Archevêque de Sens-Auxerre, de Mgr Claude Dagens, Évêque d'Angoulême, de Mgr Pascal Wintzer, Archevêque de Poitiers, de Mgr Yves Le Saux, Evêque du Mans et de Mgr Dominique Rey, Évêque de Fréjus-Toulon, suppléant.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|