Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le réalisateur Raphaël Delpard dénonce la persécution des chrétiens
par jejomau 2012-09-02 17:39:18
Imprimer Imprimer

Il est plutôt athée.

... Et Il découvre stupéfait la persécution de 200 millions de chrétiens y compris la profanation de 410 lieux de culte chrétiens sur l'ensemble des 485 profanations en France. Il est bouleversé. Je le cite:

"Comment ces hommes et ces femmes vivent leur foi et pour rien au monde ils ne cèdent ? "


Il rapporte alors combien il perçoit la Foi comme une chose merveilleuse devant tant de courage et d'abnégation.

Pour lui, cette persécution en France n'est pas reconnue du fait que toute une intelligentsia "altermondialiste" voit la chrétienté comme obsolète.

En Terre d'Islam il rapporte que tous les jours des viols collectifs sont ordonnés par les tribunaux . Il rapporte ainsi le cas d'une lapidation ordonnée par le Juge.. parce qu'elle est chrétienne. Son regard, dit-il, est changé sur l'Islam qu'il ne connaissait pas.

Il faut vraiment écouter Mr Delpard sur ce LIEN et découvrir son livre !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le réalisateur Raphaël Delpard dénonce la persécution des chrétiens par jejomau  (2012-09-02 17:39:18)


161 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]