Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Once P. 2012-08-27 12:30:39
Imprimer Imprimer

Merci beaucoup pour vos réponses! Oui je vais appeler alors les prêtres, et ils sauront surement me rediriger...!
Si certains membres du forum font partie de la chorale, je serais ravie de pouvoir échanger avec eux sur la dite chorale (niveau, composition etc!)
Venant de Versailles, il paraît que je ne serai pas trop dépaysée d'après les personnes qui connaissent cette ville et à qui j'ai parlé de ce déménagement...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nantes par Once P.  (2012-08-26 17:02:51)
      Il suffit de contacter les prêtres de la FSSP ! par Oivas 1  (2012-08-27 03:52:51)
          J'ai été devancé... par Xerxès  (2012-08-27 11:50:23)
              [réponse] par Once P.  (2012-08-27 12:30:39)


200 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]