[réponse] par Once P. 2012-08-27 12:30:39 |
|
Imprimer |
Merci beaucoup pour vos réponses! Oui je vais appeler alors les prêtres, et ils sauront surement me rediriger...!
Si certains membres du forum font partie de la chorale, je serais ravie de pouvoir échanger avec eux sur la dite chorale (niveau, composition etc!)
Venant de Versailles, il paraît que je ne serai pas trop dépaysée d'après les personnes qui connaissent cette ville et à qui j'ai parlé de ce déménagement...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|