Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La formule.
par Ciboire 2012-08-23 08:35:46
Imprimer Imprimer

Le combat de la Foi n'intéresse nullement, ou si peu, les belges. Une seule chose les intéressent, leurs acquis sociaux.

Les belges ont été préformatés: remarquez quand ils parlent des méfaits de l'islam comme ils mettent des gants "je ne suis pas raciste", remarquez quand ils appellent à une reprise en main de la Justice " je ne suis pas pour le FN, mais ..." Ils ont peur de mettre le doigt sur les vrais problèmes.

Remarquez l'insipidité de leurs actions quand ils manifestent et marchent ballons de baudruche à la main. Je ne suggère pas ici de dépaver les rues, je signale simplement que les politiques, pour pouvoir faire leur petite tambouille sur le côté, sont parvenus a désamorcer tout esprit de révolte en répétant sans cesse "Tout s'est passé dans la dignité, le silence ..." Bin oui, ainsi eux continuent de ruiner le si bel héritage, tant spirituel qu’industriel et commercial, que nous avions.

Les politiques et la FM ont désamorcé tout esprit critique, toute volonté de réaction, merci la RTBF de débarquer tes ordures dans chaque foyer.

Merci les évêques de suivre le mouvement et d'en remettre une couche avec vos homélies pourries de gauchisme.

Dites-moi comment vous voyez le passage à l'acte !
Je ne vois plus rien, mon ami. Il y a comme un filet, invisible, tendu sur l’Église et la Nation.

Ils nous faut des évêques, des vrais !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ce qui attend la Belgique... par Non nobis  (2012-08-20 19:14:30)
      Le croissant, remplacera le coq. par Ciboire  (2012-08-20 20:28:51)
          Et le lion, cher ciboire ! par Boanergues  (2012-08-22 16:44:09)
              A Boanergues. par Ciboire  (2012-08-22 21:45:48)
                  D'accord avec vous cher Ciboire : par Boanergues  (2012-08-22 22:12:20)
                      La formule. par Ciboire  (2012-08-23 08:35:46)
      Pourquoi voudriez vous par Non volumus ignorare  (2012-08-20 22:23:10)


199 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]