Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

cher Babakoto vous soulignez
par blamont 2012-08-15 16:44:31
Imprimer Imprimer

le point fondamental du problème:

il faut que les enfants se réveillent de la lobotomisation subie à propos d'une fausse charité qui se nomme solidarité anonyme et vagabonde et qui en plus empêche d'exercer la vraie et juste charité.

Quant à subir les spoliations socialistes il faut considérer que cela existe depuis 40 ans voire 70 ans avec la sécu notamment et la retraite par répartition qui spolie les familles au profit des malthusiens.

il faut donc par tous les moyen se préserver, par l'éducation et l'épargne en étant plus habile que les fils des ténèbres.

Et les laisser aller à leur propre perte.

devinette: quel organisme promeut,défend,célèbre sur son site institutionnel le support légal et imposé qui prend en charge:

-les pilules abortives, les mutilations rituelles et leurs conséquences, l'avortement, la fécondation in vitro.
-la pénalisation des veuves qui ont des revenus
-la préférence étrangère pour l'accès aux soins

et le principe collectiviste qui ruine les veuves souhaitant se remarier, par suppression de leurs pensions de réversion?

Et qui empêche les salariés de ne pas payer pour cela?
beau palmarès n'est-ce pas?

Allez, un petit indice:

Cet organisme utilise comme membre salarié les compétences en sciences économiques et financières d'un M. Fontaine qui considère que l'immigration de masse a toujours existé en France et rapporte même des sous de nos jours.
Une sorte d'esprit fabuliste qui confond les contes avec les comptes.

Non, il ne s'agit pas du Grand Orient.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Que penser d'un certain malthusianisme catholique actuel... par Aétilius  (2012-08-13 13:39:58)
      crainte pour nos enfants ou petits-enfants? par blamont  (2012-08-13 14:31:34)
          Les socialistes comptent sur vous par Babakoto  (2012-08-14 01:40:50)
              cher Babakoto vous soulignez par blamont  (2012-08-15 16:44:31)
      je pense que chaque cas est différent par jejomau  (2012-08-13 15:59:40)
      L'argument est ancien par Paterculus  (2012-08-13 23:24:44)


92 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]