Peut-on faire confiance à ... par petitClerc 2012-07-26 10:44:17 |
|
Imprimer |
... une jeune personne qui refuserai de partager un bon vin de chez nous ! Et vivant chez les helvètes, je peux vous dire qu'il verraient eux aussi d'un mauvais oeil qu'on dénigre un verre de leur petit Fendant !
Trêve de plaisanterie, je connais un peu de monde du côté de Lausanne, quelles genre de conditions cherche t elle ? colocation ? foyer? seule ? quel budget ? (Lausanne à ma connaissance est chère !)
Bien à vous en Christ,
Edouard
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|