Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le truc pour accoler a et e svp !
par EMCLB 2012-07-23 19:39:05
Imprimer Imprimer

Tout est dans le titre... Merci !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le truc pour accoler a et e svp ! par EMCLB  (2012-07-23 19:39:05)
      [réponse] par Ænigma  (2012-07-23 20:43:13)
          Autre solution... par EMCLB  (2012-07-26 21:47:43)
      Avec ce code : par M. Tabudeux  (2012-07-23 21:01:07)
          Valable que sur internet par M. Tabudeux  (2012-07-23 21:10:02)
              Œ Æ œ æ : Ma solution pour Word.... par Michel  (2012-07-23 21:44:49)
          Vos codes fonctionnent... par Vianney  (2012-07-23 22:23:36)
      impossible cet après-midi d'écrire 'gras', 'italique' ou 'souligné! par Presbu  (2012-07-23 22:40:47)
          c'est normal, ces fonctions sont rétablies progressivement par Michel  (2012-07-23 22:43:00)
              Les fonctions d'aide à la rédaction fonctionnent par M. Tabudeux  (2012-07-24 12:12:23)


36 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]