Tout va bien ! Je ne suis pas en Côte d'Ivoire, ni en détresse financière particulière et n'aurais surtout pas l'idée d'envoyer un courriel pareil à mes contacts pour leur quémander de l'argent !
J'ai seulement eu un peu de mal à récupérer ma liste de contacts pour leur envoyer un message afin de les rassurer. Yahoo m'a demandé de changer mon mot de passe et mon compte est gelé pour deux jours.
J'avais reçu ce matin un faux message de Yahoo daté du 7 juillet (avec le même logo, etc.) m'avertissant qu'ils faisaient des changements dans la présentation des courriels et demandant mon mot de passe. Avec méfiance et trop de précipitation, j'ai répondu, puisqu'ils donnaient un ultimatum de 72 heures. Et voilà, j'ai été bernée.
Ne répondez pas à ce courriel et mettez-le vite à la corbeille.Et merci de votre sollicitude.
Union de prières
Balbula
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !