Catholique Réfractaire n'est pas du tout un blog sédévacantiste par InDominoSperavi 2012-07-05 21:03:51 |
|
Imprimer |
Pourquoi ici personne ne répond aux questions de fond et préfère lancer des injures ou coller des étiquettes plus qu'approximatives ?
Le blog catholique réfractaire est fidèle à Mgr Lefebvre et n'est pas sédévacantiste.
La question que je pose est de savoir si les citations en allemand de Mgr Müller sont oui ou non hérétiques ? Deuxième question : pourquoi le pape veut nommer un hérétique à la défense de la Foi. Les faits sont là. N'ayez pas peur d'ouvrir les yeux. Cessez de vous aveugler. La vérité vous libèrera.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|