Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Hypothèse pour hypothèse...
par origenius 2012-07-01 10:35:46
Imprimer Imprimer



Je pense pour ma part que le Coran a été écrit sur la lune par une secte d'abrutis particulièrement redoutables, parlant ouzbek, le cherokee, un peu de patois picard, légèrement hispanisant, peut-être anglophone, et je persiste toujours à penser qu'ils avaient certainement une forte tendance à prendre les gens pour des demeurés.

A propos de demeurés, je m'adresse à eux de manière solennelle en leur déclarant aussi sec que le Coran est un livre sacré révélé.

Qui potest capere capiat...

Bon et saint dimanche à tous

Origenius

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Question sur l'Islam par Pétrarque  (2012-06-28 17:25:07)
      J'ai lu par Semetipsum  (2012-06-28 18:31:52)
          excellent en 1997, mais l'auteur principal écédé en 1998 par Presbu  (2012-06-28 23:22:44)
      Echos... par azur  (2012-06-29 06:33:39)
      Merci à tous ! par Pétrarque  (2012-06-29 13:16:36)
          En résumé par azur  (2012-07-01 08:29:18)
              Très grand merci à vous Azur ! par Pétrarque  (2012-07-01 10:34:03)
              Hypothèse pour hypothèse... par origenius  (2012-07-01 10:35:46)
                  Ouais ouais par Meneau  (2012-07-01 11:58:08)
              Erratum... par azur  (2012-07-12 07:08:48)


125 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]