Hypothèse pour hypothèse... par origenius 2012-07-01 10:35:46 |
|
Imprimer |
Je pense pour ma part que le Coran a été écrit sur la lune par une secte d'abrutis particulièrement redoutables, parlant ouzbek, le cherokee, un peu de patois picard, légèrement hispanisant, peut-être anglophone, et je persiste toujours à penser qu'ils avaient certainement une forte tendance à prendre les gens pour des demeurés.
A propos de demeurés, je m'adresse à eux de manière solennelle en leur déclarant aussi sec que le Coran est un livre sacré révélé.
Qui potest capere capiat...
Bon et saint dimanche à tous
Origenius
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|