Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'avais oublié l'explication scientifique
par Semetipsum 2012-06-26 23:04:46
Imprimer Imprimer

Pschitt ! (écrit également Pschit !): une onomatopée qui reproduit une production rapide de gaz et son écoulement tourbillonnaire dans un orifice de petite taille.
Source WIKIPEDIA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FAIT PSCHITT, c'est fini, et dire que... par Semetipsum  (2012-06-26 22:57:42)
      Surtout que Faitpschitt interdisait de parler du sujet principal ! par Gaspard  (2012-06-26 23:01:44)
      J'avais oublié l'explication scientifique par Semetipsum  (2012-06-26 23:04:46)
      Encore une faute. par XA  (2012-06-27 00:10:28)


115 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]