Surréaliste ! La FSSPX acceptante, mais non (encore) acceptée par michelRBL 2012-06-26 14:34:50 |
|
Imprimer |
Résumé avec la conclusion de l'article : dans ce dernier rebondissement, on se trouve dans un nouveau cas de figure totalement inédit :
■Depuis la levée des excommunications du 21 janvier 2009, on avait une FSSPX, qui avait cessé d’être anti-légale, mais était non légale.
■Depuis la Déclaration doctrinale du 15 avril et de tous les actes posés en conséquence par Mgr Fellay, on a désormais une FSSPX accordiste, mais qui est non accordée".
Summorum Pontificum
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|