Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et Mgr Lefebvre ?
par Le Corbeau 2012-06-26 13:32:40
Imprimer Imprimer

il n'a pas changé plusieurs fois non plus ??

Au moins Mgr Fellay consulte, avant de prendre sa décision.

Lamentable en effet de critiquer toujours les supérieurs..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre de la FSSPX contre l’autoritarisme de Mgr Fellay par Carliste  (2012-06-26 10:05:09)
      Dire à un supérieur par Bertrand Decaillet  (2012-06-26 10:19:52)
          quand il n"y a plus d'obéissance par jejomau  (2012-06-26 10:38:24)
      pfffffff..... par Antoine  (2012-06-26 12:38:16)
      Et Mgr Lefebvre ? par Le Corbeau  (2012-06-26 13:32:40)


117 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]