Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci ! Important ! Consacrer la France au S-C !
par Le Corbeau 2012-06-15 16:35:43
Imprimer Imprimer

J'en profite pour faire remonter mon post ici : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636218

Texte du vœu national au Sacré-Cœur
En présence des malheurs qui désolent la France et des malheurs plus grands peut-être qui la menacent encore.

En présence des attentats sacrilèges commis à Rome contre les droits de l'Eglise et du Saint Siège, et contre la personne sacrée du vicaire de Jésus-Christ.

Nous nous humilions devant Dieu, et réunissant dans notre amour l'Eglise et notre patrie, nous reconnaissons que nous avons été coupables et justement châtiés.

Et pour faire amende honorable de nos péchés et obtenir de l'infinie miséricorde du Sacré Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ le pardon de nos fautes, ainsi que les secours extraordinaires qui peuvent seuls délivrer le Souverain Pontife de sa captivité et faire cesser les malheurs de la France nous promettons de contribuer à l'érection, à Paris, d'un sanctuaire dédié au Sacré Cœur de Jésus.

16 octobre 708-2008 : Treizième centenaire de la dédicace du Mont Saint-Michel

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le Divin Coeur de Jésus est un trésor immense de Saint Jean Eudes par ami de la Miséricorde  (2012-06-15 09:53:21)
      Méditation avec l'Imitation de Jésus-Christ par ami de la Miséricorde  (2012-06-15 09:56:27)
          Merci ! Important ! Consacrer la France au S-C ! par Le Corbeau  (2012-06-15 16:35:43)


116 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]