Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

PRINCE ESPAGNOL ????
par portejoie64 2012-06-06 11:10:10
Imprimer Imprimer

Bonjour,

Non, il est aussi français, avec un passeport français, tout comme son père !
Les lois fondamentales du Royaume stipulent que la Couronne est indisponible, les lois de successions ne peuvent donc être changées par le bon vouloir d'un Roi. Un édit de juillet 1717, l'a d'ailleurs rappelé lorsque le Roi Soleil a voulu faire entrer dans sa succession ses bâtards légitimés. (bâtards n'avaient la connotation péjorative actuelle).
Quant au XIV juillet, je ne reste pas dans mon lit douillet, j'accroche à ma fenêtre le drapeau à fleurs de lys et me promène avec un T-shirt brodé par mes soins sur lequel il y a écrit Vive le Roi. Je trouve jubilatoire la tête des gens.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Histoire vraie qui va se produire en France si par jejomau  (2012-06-06 06:53:17)
      mais non ! par JVJ  (2012-06-06 10:31:56)
          Vous confondez décidément l’esprit... par Vianney  (2012-06-06 10:49:15)
          PRINCE ESPAGNOL ???? par portejoie64  (2012-06-06 11:10:10)
              Mais bien sûr... par Conomore  (2012-06-06 12:54:24)


129 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]