Oui, mais là c'est officiel ; de plus... par Michel 2012-05-23 20:40:34 |
|
Imprimer |
Parce qu'une fuite n'est guère utilisable pour le bon fonctionnement d'une institution comme l'Eglise.
Et puis, les fuites, ce n'est pas très bien vu dans l'Eglise, surtout ces derniers temps... (est-ce que le coupable a été sanctionné ?...)
Par ailleurs, un autre auteur avait également fuité une version de ce texte, et il existait quelques petites différences.
Enfin, l'article de wiki est très sujet à caution, car il existe un lobby très fort d'anti-Medj qui a tendance à biaiser et dénigrer tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin à ce sujet, poussant la mesquinerie et le sectarisme jusqu'à donner à Mgr Danylak le titre d'évêque de Nevşehir alors qu'il avait été nommé évêque du siège prestigieux de Nysse.
Bref, si vous cherchez des choses liées aux apparitions, révélations et miracles, ce n'est pas sur wiki que vous trouverez une approche neutre, malgré le terrorisme exercé justement au nom de la neutralité.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|