Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cérémonie très ordinaire voire vulgaire
par Nemo 2012-05-12 12:17:25
Imprimer Imprimer

Nous n'avons pas les mêmes notions.
Et je ne mets pas la même photo ce qui montre que vu sous un autre angle, c'était quand même très ordinaire. C'est le rite qui veut ça.

On m'a dit que la musique était bonne.
Mais à part la valeur mondaine de la réunion, on peut difficilement faire pire esthétiquement pour une dame qui aimait la liturgie traditionnelle.

Chaises de location cheap, chasubles vraiment laides et violettes (il y a des photos de près et pourtant j'aime les chasubles gothiques,, ccroix de l'autel tordue, petits chandeliers trapus, nappe qui pendouille, moquette d'ascenseur au sol, pas de marchepied, le tout devant le merveilleux autel du Val de Grâces.

Franchement Madame méritait mieux, espérons qu'il y aura des messes anniversaires plus convenables. Je ne regrette pas de ne pas y être allé.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Cérémonie empreinte de simplicité pour les funérailles de Madame par CMdelaRocca  (2012-05-12 11:09:34)
      Cérémonie très ordinaire voire vulgaire par Nemo  (2012-05-12 12:17:25)
          J'avoue avoir été surpris par CMdelaRocca  (2012-05-12 12:32:00)
              Reine d'Espagne ? par Aigle  (2012-05-12 13:57:09)
                  Réponse pourtant très simple par Romanus  (2012-05-12 15:43:54)
                      et Juan Carlos ? par Aigle  (2012-05-12 16:46:54)
                          Rien à voir par Romanus  (2012-05-12 18:16:32)
                              [réponse] par Firminus  (2012-05-15 01:38:02)
                                  Mauvaise information par Romanus  (2012-05-16 00:03:32)
                      [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-05-13 12:29:18)
          Précisions et corrections par Ubique Fidelis  (2012-05-13 09:47:15)
              Excusez-moi par Nemo  (2012-05-13 13:12:44)


206 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]