Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

surtout quand on sait comment
par Anton 2012-05-03 12:04:41
Imprimer Imprimer

il a reçu le patriarche maronite à l'Elysée...Peut-être a-t-il osé lui dire qu'il était menteur?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sarko, Hollande par MG  (2012-05-03 01:35:13)
      Rien sur les valeurs non négociables... par Antoine  (2012-05-03 07:19:56)
          Merci à Benoît XVI par S A Benengeli  (2012-05-03 14:57:21)
      Consternant dans l'ensemble mais ... par Lamy  (2012-05-03 11:33:28)
          surtout quand on sait comment par Anton  (2012-05-03 12:04:41)
          Une phrase fabriquée par des par blamont  (2012-05-03 14:42:37)


342 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]