Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

N'ayez aucune crainte !
par Jean-Paul PARFU 2012-04-27 14:24:37
Imprimer Imprimer

Je ne faisais pas allusion, même indirectement, aux élections ou même à mon propre post un peu plus bas dans un autre fil.

Je suppose que vous parlez corse, mais italien, toscan, puisqu'on dit que le corse serait une sorte de dialecte toscan ?!

Pace e Salute !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 En la première solennité de Saint-Marc, avant hier par CMdelaRocca  (2012-04-27 13:47:31)
      Vous parlez corse ou/et italien ? par Jean-Paul PARFU  (2012-04-27 14:08:59)
          Oui. par CMdelaRocca  (2012-04-27 14:20:08)
              N'ayez aucune crainte ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-27 14:24:37)
                  Simple précision par CMdelaRocca  (2012-04-27 14:33:17)
                      Effectivement et merci pour ces précisions ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-27 14:57:56)


63 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]