D'autant qu'une simple régularisation canonique par Jean-Paul PARFU 2012-04-19 09:13:36 |
|
Imprimer |
n'a pas la valeur quasi-divine que certains semblent lui donner.
Depuis Vatican II, le clan moderniste a pris le pouvoir au Vatican et exclut l'autre tendance, c'est tout !
L'autre tendance n'est pas schismatique etc ... Elle risque par contre de devenir hérétique en se réconciliant trop vite avec le clan moderniste !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|