Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Communiqué de la Commission Ecclesia Dei
par Fabien 2012-04-18 12:16:53
Imprimer Imprimer

TESTO IN LINGUA ITALIANA

In data 17 aprile 2012 è pervenuto, come richiesto nell’incontro del 16 marzo 2012, svoltosi presso la sede della Congregazione per la Dottrina della Fede, il testo della risposta di S.E. Mons. Bernard Fellay, Superiore Generale della Fraternità Sacerdotale San Pio X. Il suddetto testo sarà esaminato dal Dicastero e successivamente sottoposto al giudizio del Santo Padre.

[00513-01.01] [Testo originale: Italiano]


TESTO IN LINGUA FRANCESE

Le texte de la réponse de Son Excellence Monseigneur Bernard Fellay, Supérieur général de la Fraternité sacerdotale saint Pie X, requise au cours de la rencontre du 16 mars 2012 au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, est parvenu le 17 avril 2012. Ce texte sera examiné par le Dicastère et soumis ensuite au jugement du Saint-Père.

[00513-03.01] [Texte original: Français]

[B0220-XX.01]

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Communiqué de la Commission Ecclesia Dei par Fabien  (2012-04-18 12:16:53)
      il n'est pas dit par Clovis  (2012-04-18 12:55:17)
          C'est dit autrement par le porte-parole de la FSSPX par Chouette  (2012-04-18 13:00:57)
          Cela ressemble à un simple accusé de réception. par Scrutator Sapientiæ  (2012-04-18 13:07:50)
              En accord avec vous... par Clovis  (2012-04-18 13:12:52)
              Merci pour votre prudent pragmatisme par Effata  (2012-04-18 15:11:07)
                  oui justement par Clovis  (2012-04-18 15:21:44)
                      Sans vouloir etre rabat joie par Vulpus  (2012-04-18 15:45:44)
                          avec modifications indéniablement par Clovis  (2012-04-18 16:27:46)


141 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]