Il n’y a pas de secret... par Vianney 2012-04-10 08:26:48 |
|
Imprimer |
Si l’on s’en tient à la liste de ses ouvrages dressée sur Wikipedia, Yves Chiron en publie en moyenne deux par an, sans parler des 15 numéros d’Aletheia et de sa collaboration à Présent, L’Homme nouveau, La Nef, etc.
C’est déjà beaucoup pour un écrivain, et a fortiori beaucoup trop pour un historien digne de ce nom : à une telle cadence de parution, on peut comprendre que tous les sujets abordés ne sont pas traités avec la même précision.
Selon moi, la remarque la plus juste est celle qui clôture l’article :
En matière d’apparition et de messages surnaturels, le dernier mot revient au Pape (s’il le juge nécessaire).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|