'obscurantisme réactionnaire' par portejoie64 2012-04-09 15:15:36 |
|
Imprimer |
Bonjour,
Vous serez sans doute ravis d'apprendre que je suis un "monument de l'obscurantisme réactionnaire" dixit un psy avec lequel j'ai travaillé.
Pourquoi donc un tel jugement ? Mais parce que je suis hospitalière à Lourdes pendant le pèlerinage national du 15 août. C'est grave ? Est-ce que ça soigne ? À en juger par le nombre croissant de pèlerins, je crains que cela ne soit très contagieux.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|