Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

'obscurantisme réactionnaire'
par portejoie64 2012-04-09 15:15:36
Imprimer Imprimer

Bonjour,

Vous serez sans doute ravis d'apprendre que je suis un "monument de l'obscurantisme réactionnaire" dixit un psy avec lequel j'ai travaillé.
Pourquoi donc un tel jugement ? Mais parce que je suis hospitalière à Lourdes pendant le pèlerinage national du 15 août. C'est grave ? Est-ce que ça soigne ? À en juger par le nombre croissant de pèlerins, je crains que cela ne soit très contagieux.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 'obscurantisme réactionnaire' par portejoie64  (2012-04-09 15:15:36)
      " Clarification consolidatrice " par Scrutator Sapientiæ  (2012-04-09 23:24:12)


214 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]