Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est, donc, l'histoire...
par Le souricier 2012-03-31 19:21:04
Imprimer Imprimer

... d'un cave...

Suite, et pas fin car il faut toujours tenir son public en haleine, c'est une loi littéraire.

Tenez, je vous préviens déjà que ce post finira en queue de morue, rien que pour faire des recettes publicitaires...

(si - parenthèse, j'en parle icigo, c'est que ç'a un lien, eh, pommes ! Non parce que je vois déjà les comiques qui vont chanter sur l'air du qu'est-ce qu'y nous fait l'aut' ?!)

Donc, où en étais-je ?

Ah oui, qui a bu, boira et qui a vu, verrat... (si, c'est drôle !)

J'avais donc dorénavant dans mes cons-tacts de Fesse-Bouc, un certain ED (rien à voir avec ecclesia dei, je dis ça pour les suce ces petits bleus), et je n'ai pas tardarès à comprendre ma douleur... Dans le fondement que je me l'étais mis tout seul !

Le malfaisant en question, à cheval sur les droits d'l'houme, n'arrêtait pas rien qu'à m'embêter.

Carrément méchant ; jamais content !

Trop raciste j'étais, entre autres (remarquez que le gonze a vogué de chez Boutin à Car Lang en passant par le MPF, en trois ans, c'est pas mal...), et puis tout ça... Enfin je n'étais vraiment pas fréquentable, si l'on en entravait mes fréquentations virtuelles et mes posts nauséabonds...

Moi, vous me connaissez, un jour, je lui ai demandé s'il en faisait exprès ou s'il était vraiment une grosse couenne (en VO)... Ben ouais... Je suis pas poli avec les gensses vulgaires...

Réponse du délicat : lui au moinsse n'est pas dépressif alcoolo soignarès par des psys... Presque j'ai la camisole... Publique la vanne ! Pour la populace, le scoop !

(Faut dire qu'il avait voulu qu'on se causeman et que j'avais été d'une naïveté dans la discusse à faire plier de rire un oisillon tombé du nid !)

Dans la foulée, bigophone qui meugle : "allô, c'est Face Book"... Remarquez le traitement commak... Les ceusses qu'ont 800.000.000 d'abonnés, mais quand tu traites de couenne l'ami de Riton 7, paf, t'as un appel dédié, pour toi tout seul, on te soigne... Une ordonnance...

J'avoue, je confesse, j'y ai cru 5 minutes... (Oui bon, ça va, tout le monde n'est pas Sherlock ; puis je suis bon pour le cabanon !)

Oh là là ce que j'ai pris ! Sur mon état proche de l'Ohio, sur mes mauvaises moeurs ouaibesques !

Et que fallait que je retire le "couenne" en question... grossier merle... Vilain perroquet...

Bon, je doute, je doute, mais je supprime les posts... Mais je doute.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange...

LS - producteur de soap opera













     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'est, donc, l'histoire... par Le souricier  (2012-03-31 19:21:04)


189 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]